Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
18 avril 2005

Et hop !

"Matinee coat" : non assemblé et sans les manches, mais déjà du plus bel effet, vous ne trouvez pas ?

dscn0166w1

La baby cashmerino est un plaisir à tricoter et ce petit gilet sera à mon avis super confortable... Bon, j'attaque les manches ! Tout au point de riz, mais heureusement sur 15 cm seulement ! Ouf!

Celui-ci sera pour moi... (enfin, dès qu'il aura un devant et deux manches ! C'est le "pull fétiche" d'Annabel, tiré du catalogue "essentiels mode" de Phildar. Je le tricote en Aviso "aquatique".

dscn0167w

Merci à toutes pour vos premiers commentaires qui m'ont surprise par leur rapidité ! Comment faites-vous pour détecter si vite un nouveau blog ?... Dès que j'aurais compris comment ajouter du texte et une photo dans la marge (j'ai déjà fait un tour au coin de la souris, mais tout ça est encore très chinois pour moi!), promis, vous en saurez plus sur moi ! En attendant, bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Fanny,<br /> Bienvenue dans la folle farandole des tricot-blogueuse folles (de tricot) ! Il semblerait que tu sois une TGV (tricoteuse grande vitesse), je sens que tu vas nous épater !<br /> Matinee Coat est adorable.
V
Super ce nouveau blog et bravo pour son design:j'adore!!!<br /> Le pull fétiche est super joli! j'aime beaucoup!
M
bienvenue parmi nous les tricot bloggeuses mag
C
Déjà tout ça de fait sur Matinee Coat ? Chapeau ! Je craque complètement sur ce modèle, dommage qu'il n'y ait aucune naissance de prévue dans mon entourage !
C
coucou<br /> <br /> le pull a l'air vraiment très mignon!<br /> bienvenue dans le monde des bloggeuses!
Publicité
Archives
Publicité