Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
9 mai 2005

Et un "pull fétiche", un !

avant  en pièces

                                            abracadabra... 

 

      

                                        après

                                            entier

Merci à Annabel de m'avoir tentée, j'aime beaucoup ce pull et j'en referais sans doute un rapidement mais plus en Aviso car je ne le trouve pas assez souple...

En attendant, je pense me mettre au "débardeur d'Hélène" pour ma Zoé (dès que j'aurais le matos!), et pourquoi pas un pour Jeanne aussi... Et puis aussi commencer le cache-coeur de Marielle... et puis, j'aime aussi beaucoup ça (boutonné devant et derrière) et puis... et puis c'est tout pour le moment !

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires pour Matinee coat ainsi que pour l'anniversaire de Zoé, ils m'ont beaucoup touchée !

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Oui, il est très beau ton fétiche. Je voudrais aussi savoir d'où provient le modèle, parce qu'il pourrait bien devenir mon fétiche aussi! Merci d'avance.
K
je dois vite rattraper mon retard, je viens tout juste de decouvrir ton blog ;o)<br /> <br /> j'aime beaucoup le col rouge de ta galerie, creation perso ?<br /> le manteau est aussi magnifique avec ce pique pour fermeture.<br /> <br /> et je ne parle meme pas du petit matinee coat et du pull fetiche ;o)<br /> <br /> continue sur ta lancée tu fais de tres jolies choses !
K
superbe !!!! dis-moi le pull fétiche c'est dans quel essentiels mode de Phildar ? parce que je crois que je vais devenir accro moi aussi !
K
c'est encore une belle réussite en plus il te va très bien et la couleur est très sympas bravo
M
Bonjour <br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine <br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses <br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath <br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres <br /> je te remercie de ton attention <br /> amicalement <br /> <br /> marie
Publicité
Archives
Publicité