Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
12 mai 2005

Camélia...

C'est la couleur du fil Rivage que j'ai choisi chez Madame Phildar hier pour le petit débardeur. A peine rentrée, j'ai donc attaqué la pièce et voilà où nous en sommes aujourd'hui, grâce aux conseils de Christine sans qui je cafouillerai encore avec mes mailles glissées!...

dscn0156w

Ma visite chez Phildar n'a pas permis de me dénicher un chouette fil pour le cache-coeur... l'échantillon ne correspond à rien de ce qui me plaît... dommage ! Il me faudra visiter d'autres boutiques...

Publicité
Commentaires
K
Très adorable la couleur que tu as choisi, il avance bien vite et j'ai l'impression qu'il sera vite fini :-)
K
il monte effectivement très vite! un joli OT en devenir!
S
C'est déjà un bon début, il monte vite !
D
Tout mignon, tout simple j'adore ce genre de petit pull !
C
Superbe ! Il est génial dans cette couleur, j'adore tellement que si je n'avais pas tant de projets je le referais illico en camélia ! Et tu avances vite, bravo !
Publicité
Archives
Publicité