Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
9 juillet 2005

friandise...

Une partie de ma commande de chez Kangaroo est arrivée hier


commande


et voici ce que j'ai aussitôt commencé avec la Baby Merino de Jaeger (mon homme a dit : "on dirait un bonbon !" donc voici les friandises que je prépare avec amour pour qui vous savez :


bonbon



Le catalogue de Lucinda Guy est une vraie mine d'or et un régal pour les yeux ! Les modèles sont tous plus craquants les uns que les autres... Comment choisir ???... N'empêche que pour moi les difficultés vont commencer car je n'ai pas du tout l'habitude de tricoter avec plusieurs couleurs (en fait, j'ai toujours eu peur de m'emberlificoter avec tous ces fils...) il me faudra donc un p'tit modèle fastoche pour commencer... et vos conseils seront les bienvenus évidemment !


Bon, je retourne à mes friandises... à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis sous le charme de ces beaux ouvrages !<br /> Ta nièce sera comblée ! Elle est adorable !
P
ce livre est magnifique!!!<br /> et tes petits chaussons adorables<br /> peggy
C
Formidable, de plus ce mélange de couleurs donne envie de croquer dedans.<br /> Il fait beau profite aussi du soleil, bon repos.
K
Trop craquant tes petits chausons, waouh tout tes nouveaux achats je craque c'est trop beau ;)
S
Adorable, les chaussons...! Et le livre de Lucinda Guy l'est tout autant, je suis entièrement d'accord avec toi :)!
Publicité
Archives
Publicité