Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
16 septembre 2005

L'appétit revient !

Comme chacun sait : l'appétit vient en tricotant !

Un p'tit tour chez Madame Phildar et ça y est... je sens que ça va déjà mieux ! J'y allais en fait "juste pour voir" avec quoi j'aurais pu refaire un manteau pour Zoé (comme celui de l'hiver dernier) mais cette fois dans des tons marron. Je suis donc revenue avec 3 pelotes

(cécilia, pégase et pronostic) pour essayer, marron

ce que j'ai fait direct en rentrant mais malheureusement l'échantillon ne colle pas ! Bon, il va falloir encore y réfléchir...



Et puis, comme j'avais acheté ça récemment vertes ...

... j'ai craqué sur ça laines

pour me refaire très rapidement un p'tit pull fétiche... ou deux !

Je ne sais pas encore ce que je ferais de la Kid Mohair mais je ne m'inquiète pas, je suis sûre que vous allez me souffler plein d'idées...     ;-) 

La Frimas ne rend pas très bien sur la photo, c'est un bleu "pétrole" très joli !

couleurs

J'adore ces couleurs !

Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi tes chaussure !!!!
M
Quand on commence à assortir ses chaussures à la couleur de sa laine (et pas le contraire), c'est que ça devient grâve... !!!!<br /> moi aussi, j'ai choisi beaucoup de verts pour cet hiver !<br /> Bon tricot !
K
que de jolies couleurs que tu as choisies oh la la j'ai hâte de voir ce que tu en feras et le manteau pour Zoé seras mignon tout plein en marron
M
c'est effectivement un très bel appétit ! bon tricot !
C
quelles jolies couleurs automnales...
Publicité
Archives
Publicité