Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
19 septembre 2005

Olive et les coloquintes...

Olive (puisque c'est sa couleur) est donc sur les aiguilles ! 


dscn0083w

Le rang de troutrous que vous pouvez voir deviendra une bordure en picots, histoire de changer du roulotté habituel... varions les plaisirs !


clic pour voir le détail du picot

Me voilà donc partie pour des kilomètres de jersey !


Pour répondre à Sophie, je n'ai pas oublié la deuxième chaussette, seulement je fais des tests... Pour celle-ci, j'ai tricoté des côtes 2/2 et j'essayerai le talon de Kim, juste pour voir. Puis je choisirais celle qui me conviens le mieux et je lui tricoterai sa jumelle ! Pour l'instant elle en est là :


dscn0084w


L'automne est là ...ou presque : 4,5 ° ce matin... glagla ! Mais on nous promet une semaine très ensoleillée, alors profitons-en ! Cela nous permet de déguster les dernières framboises...


dscn0085w



...tandis que pour la cueillette des coloquintes, c'est Jeanne qui s'y colle...


dscn0081w


...mais avec le sourire !!



Bonne semaine à toutes !



Publicité
Commentaires
K
Ton olive est bien jolie et avance bien tu me donnes envie d'en mettre pour l'en prochain des coloquintes et ta petite Jeannette est bien jolie et très gentille de faire la cuieillette il faudrait que je l'embauche ;)
I
Oh misère... Tout à coup je viens de me rappeler que j'avais un framboisier sur la terrasse...<br /> Olive promet.. et la bordure en picots, quelle belle idée!!
C
Quel joli sourire a cette jolie demoiselle !
S
Moi j'ai hâte de la voir cette chaussette ! Tu emploie une couleur magnifique pour ton fétiche
C
J'aime beaucoup la bordure d'Olive.
Publicité
Archives
Publicité