Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
24 octobre 2005

Il pleut, il pleut bergère...


Ca y est ! Je crois bien que cette fois l'automne est là...



dscn0190w  dscn0197w1  dscn0199w



Pluie et vent sont au programme de la journée, mais rien de tel pour s'installer bien confortablement dans son fauteuil préféré avec son tricot sans trop culpabiliser... Moi, j'adore cocooner... Alors, en attendant "l'heure des mamans", je profite ! Et là, pour tout vous avouer, je suis avec Eddy Mitchell et je suis bien... Il faut savoir se faire plaisir !

Et pendant ce temps, Olive sèche et bloque !



dscn0185w  dscn0187w  dscn0186w



Enfin j'espère... Je n'ai épinglé que les bordures car, malgré les ourlets en picots, ça roulotte ferme ! Ceci-dit, je suis conquise ! La couleur (mieux rendue sur la photo du milieu), les picots, la forme (assez près du corps)... j'aime ! Promis, une photo sur pied dès qu'il sera présentable ! Mais je ne sais pas si j'en profiterai si vite car, vu la douceur des températures en ce moment et l'atmosphère surchauffée des locaux sur mon lieu de travail, je risque de suer à grosse gouttes !



Et donc, comme j'ai reçu ça la semaine dernière



dscn01781w



et pour ne pas rester à rien faire (ce serait dommage !), avec Eddy, j'ai commencé ça :



dscn0195w


un Hourglass Sweater, si, si !...

Mais en version courte ! En fait, je l'ai commencé une vingtaine de cm plus haut que prévu (ce qui n'est pas plus mal car, comme j'ai un peu soupé du jersey avec Olive, ça ira plus vite ! Pas bête, hein ! Et au moins, j'aurais assez de laine, ce qui n'a pas été le cas pour Olive et ça, c'est le genre de truc qui m'énerve !) J'aime les p'tits pulls courts qu'on peut superposer et j'ai hâte de terminer celui-ci !



Je vous laisse car j'ai encore quelques instants avant l'heure fatidique...

on dit "l'heure des mamans", moi je dirais plutôt   "l'heure des monstres "

ou   "les monstres : le retour !" 



Je plaisante, ce sont des anges, voyez plutôt



                   dscn0138w2



mais des anges très très très très très très très en forme !



                     dscn0165w1




Bonne semaine !




Publicité
Commentaires
M
Ce décor me dit quelque chose, ne serait-ce pas le canal du Centre ?
N
Comme le dit Mary tout est beau ! Mais ce sont tes monstres que je préfère !
N
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes ptits loups! Et Olive parfait... Ah le cocooning, c'est agréable SURTOUT quand il pleut et SURTOUT avant de se retrouver emportée par l'énergie des autres...
C
Olive est très beau. J'aime bien sa couleur. Bonne soirée avec tes "monstres-anges" (qui ne ressemblent pas à tes monstres. Il y a erreur sur la marchandise. Je sais pas si on peut rendre les monstres à la marchande ??? lol. Bisous. Sylvie
M
beaux projets, belles photos, beaux enfants, bonnes vacances !
Publicité
Archives
Publicité