Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
4 novembre 2005

Le facteur sonne toujours deux fois...



...avant que je me lève (ce sont les vacances !) et que je découvre entre ses mains un colis...

mais quel colis ?!...




colis



le premier prix du grand concours international "Couleur tricot" !



Super MERCI Sophie !!




Je vous le détaille (histoire de vous faire saliver un peu... ben oui c'est pas toujours pour les mêmes après tout ! ;-)) alors, il y a : des spécialités catalanes sucrées (super pour le moral en effet Sophie car rien qu'à regarder les boîtes, j'ai une pêche d'enfer !!), savons et bougie au miel aux parfums exceptionnels (canelle, vanille...) et un très joli marque-page (fait main bien sûr !). Je suis ra-vie !

Heu... une seule question : faut partager ?...



Comme je vous le disais, chez nous, ce sont les vacances et nous en avons profité ce mercredi pour faire une petite escapade à Paris avec nos deux grands. Après un passage obligé par la Tour Eiffel (les enfants étaient très curieux de la voir en vrai !) et un repas vite fait bien fait, nous les avons emmenés au Palais de la Découverte visiter l'expo consacrée aux dinosaures. Pierrot a deux passions dans la vie : les insectes et les dinosaures... inutile de vous dire qu'il était enchanté de cette visite, même si elle est relativement courte et assez impressionnante (comme des vrais : ils bougent et ils font "GRRRRRRRRRR") !



paris affiche2 dino1

dino2




Avant de reprendre la route de notre petit pays, je ne pouvais pas faire sans passer au moins une fois par le Bon Marché et son troisième étage... Bon, en vitesse car les enfants et mon homme attendaient dans la voiture, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur ! Je rêvais de trouver de la Kid Mohair dans une couleur bien précise et commençais à désespérer.... Et j'ai fait une petite folie !



bonmarché un grand sac pour presque rien.... Tadaaaaaaaaaaam....






ketchup1 ketchup2 ketchup3



Trois pelotes d'Arpège de Bouton d'Or (78% Kid Mohair, 22% laine) coloris "Ketchup" (difficile à restituer fidèlement avec mon APN...)

Bon, je l'avoue, rien de bien impressionnant, mais j'avais envie de me refaire une "nouille" BDF dans cette couleur (rouge mais pas trop... ketchup quoi !), et, à ce prix-là, ce sera une nouille de luxe ! Mais bon, comme je dis toujours, il n'y a pas de mal à se faire du bien !



Sinon, mon Hourglass Sweater avance lentement mais sûrement... et, entre-temps, j'ai commencé une écharpe-feuille avec un reste de Cécilia, dans le but bien sûr d'"éradiknitter" !

feuille

Voilà pour les dernières nouvelles !



Je vous remercie toutes pour vos si sympathiques commentaires à propos d'Olive, ça fait vraiment très très plaisir ! De plus, ça m'encourage à partager avec vous encore le plus longtemps possible mon plaisir de tricoter !



Alors à bientôt... et que les aiguilles chauffent !



Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> felicitations pour vos ouvrages<br /> je suis arrivee chez vous par lien<br /> pourriez vous me communiquer les explications des echarpes nouilles et feuille<br /> il est bien entendu que je vous dedomage de vos frais ou vous fais parvenir ce que vous voulez en echange<br /> merci d'avance
N
Un régal de regarder votre blog et félicitations pour vos réalisations. Tricoteuse un peu plus que débutante, mais pas encore chevronnée, je craque littéralement sur votre écharpe feuille. Vous serez t'il possible "s'il vous plait" de bien vouloir m'en envoyer les explications.<br /> <br /> Merci
R
bonjour<br /> pourriez vous m'envoyer les explications de l'écharpe feuille, si belle<br /> merci
S
miam !! du chocolat !!<br /> Sophie t'as gatee dis donc !<br /> <br /> ton hour glass en vert est SUPERBE !!! et tu le portes vraiment tres bien !<br /> <br /> j'aime beaucoup les tons de ta kid Mohair . une nouille au ketchup il fallait y penser ;o)<br /> <br /> tiens toi aussi tu "feuilles" ;o)
C
Superbe n'est pas encore assez fort, où trouves tu toutes ces idées.<br /> Profite des congés scolaires et du long viaduc qui arrive bien vite.<br /> Tu as bien mériter ton cadeau.
Publicité
Archives
Publicité