Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
25 novembre 2005

Ketchup et Pétrole enfin...



Voici le premier...

copie_de_dscn0121

            


Comme je vous l'avez annoncé précédemment, cette écharpe est infiniment douce et donc très très agréable à porter. Je pourrais dormir avec, c'est dire ! Je l'ai faite un rien plus longue que la verte pour pouvoir faire des tours et ainsi protéger mon petit cou des grands froids qu'on nous annonce !



copie_de_dscn01151

Pas de problème, je suis parée !



En ce qui concerne Hourglass Sweater, je suis ravie ! Ce modèle est vraiment très simple à réaliser et je crois bien qu'il a supplanté le fétiche ! Les finitions sont impeccables et même le grafting en dessous des bras m'a paru facile, c'est dire car j'ai HORREUR du grafting ! Pour l'encolure, j'ai fait un rang de diminutions en plus aux raglans afin qu'elle soit un peu moins dégagée et c'est parfait pour moi ! Et pour finir sur ce sujet, la Frimas est très agréable à porter et j'espère seulement qu'elle ne boulochera pas, ou en tout cas pas trop vite !




copie_de_dscn0124

Certes, il est court ! Mais il réchauffe l'essentiel après tout !






dscn0131w1

Et ça, c'est la vraie couleur !



Et maintenant je rêve de m'en faire un "normal" en rouge, mais ce sera pour plus tard car là tout de suite, je m'attèle aux cadeaux de Noël (il est grand temps !) Plusieurs projets se bousculent dans ma p'tite tête mais je vous en dirai plus la prochaine fois !


Alors à bientôt et... bon tricot à vous toutes !



Publicité
Commentaires
F
je recherche un modèle comme çà c'est à dire simple sobre classe quoi ! mais pas trouvé je redébute en tricot ! est-ce possible d'avoir le modèle ? je vois qu'il y a beaucoup de demande !<br /> merci d'avance !
M
superbe l'écharpe et le mini-pull, je vais m'y remettre un stock de pelotes m'attendent, Es t il possible d'avoir les explications de vos 2 modèles MERCI
R
bonjour,<br /> je viens de temps en temps sur votre site depuis que je l'ai découvert (en ce début d'année !); Mes compliments pour le Hourglass sweater, serait-il possible que vous m'en fournissiez le patron?<br /> L'écharpe nouille a t-elle été difficlie à tricoter? J'ai les explications mais je ne me suis pas encore lancée, je n'y comprends pas grand-chose !<br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> réglisse
S
Magnifique ton écharpe ketchup.<br /> J'ai fait une nouille mais je trouve ton modèle en mohair vraiment superbe !<br /> peux tu m'en dire plus sur les différences entre les deux modèles ?<br /> Bravo aussi pour l'ensemble de tes photos qui mettent bien en valeur tes créations.
M
cette écharpe a beaucoup de charme ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité