Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
9 décembre 2005

Récapitulons...

         

   Le Père Noël sera là dans tout juste deux semaines, et moi, pauvre petit lutin débordé, j'ai bien du mal à arriver au bout de tous mes projets pour l'aider à remplir sa hotte...

J'ai d'ailleurs renoncé à garder le béret bleu pour moi, je m'en tricoterai un plus tard... mais j'en ai tricoté un noir à assortir avec une nouille (que je tricote maintenant les yeux fermés... ou presque !)



copie_de_dscn0179w                      copie_de_dscn01781w1






Et, grâce à un gentil Père Noël qui a avancé sa tournée exprès pour moi...



dscn01761w1

j'ai pu commencer une paire de chaussettes,

modèle du Noro Knits, et je sens déjà qu'il

faudra que j'en fasse une autre paire pour

moi car elles ont l'air extra confortables !...





copie_de_dscn0185w1

encore merci Sandra !





A propos du béret bleu,



copie_de_dscn0181w3j'ai prévu (sur une idée de Karen)

de l'offrir accompagné d'une paire

de mitaines assorties vues dans

le Tendance Tricot








Et pour terminer, dans ma dernière commande de chez Kangaroo, il y avait ça :



dscn0166w2




deux écheveaux de Maya de Debbie Bliss que j'avais prévu de transformer en écharpe (pour homme), mais après l'avoir commencée en côtes (4/2) et constaté qu'elle roulottait sur les côtés, j'ai détricoté. J'ai ensuite essayé la "So Called Scarf" mais je ne la trouvait pas assez souple à mon goût... Alors, à deux semaines du jour J, l'une de vous aurait-elle une idée à me souffler ?

Vous l'aurez donc compris : l'heure n'est pas au chômage tricot chez moi... Et d'ailleurs, j'y retourne !



Bon tricot et bons préparatifs de Noël à toutes !

    

     

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de passer un agréable Noël en compagnie de ta famille. Bisous. Sylvie
I
DES cadeaux, des cadeaux et des cadeaux...<br /> je serais vraiment curieuse de savoir le nbre de béret et de nouilles que les tricoteuses de blog ont réalisés ?????<br /> <br /> isabelle
K
je viens de commencer une écharpe en côtes anglaises, ça donne très bien et c'est très facile!<br /> tu en as du courage de faire tant de cadeaux, bravo!
T
Rhôô les jolis cadeaux !!!
F
Que de boulot! En fait c'est un peu pareil chez moi, j'ai passé la journée d'aujourd'hui à tricoter presque non-stop!
Publicité
Archives
Publicité