Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
6 février 2006

C'est grave docteur ?


A l'instar de Marielle avec ses boléros, me voilà accro aux écharpes "salade"... Je ne peux plus m'arrêter, j'en tricote de toutes les couleurs à assortir aux bonnets, aux chaussures, aux manteaux... Il faut dire que ce modèle se tricote tout seul, presque les yeux fermés et avec, souvent, des fils extrêmement agréables au toucher... comment résister ?

Je vous conseille de faire bien attention car il se pourrait que cela soit très contagieux, il en pousse un peu partout sur la blogosphère (j'en ai repéré ici et , encore et aussi ...), et la maladie a même déjà touché certaines de mes collègues... Aux dernières nouvelles, il n'existerait pas encore d'antidote efficace, alors méfiez-vous !



Une photo de ma petite dernière (ou avant dernière, je ne sais pas encore, tout dépendra de ma volonté de guérir vite ou pas ;-))




dscn0077w

(petite car je l'ai volontairement faite plus courte que les autres)



A part ça, je ne peux passer sous silence ma belle rencontre de ce matin avec Nath la Harpe (et aussi son homme et leur petit Nathan) dont vous avez peut-être déjà lu le compte-rendu ici. En fait, après avoir constaté que nous n'étions éloignées l'une de l'autre que d'un bon quart d'heure en voiture, j'ai préféré lui remettre mon colis pour les bébés afghans en mains propres. Ce fut un moment très agréable (bien que trop court) et j'ai même pu ajouter moi-même ma petite contribution dans le coffre aux trésors !



Encore merci Nathalie, bravo pour ton organisation et félicitations à vous toutes, tricoteuses au grand coeur !





Publicité
Commentaires
C
Elle est belle ta salade ! C'est un très joli modèle que j'aime bien voir pousser !
J
Très très belle !<br /> Avez vous tricoté avec 2 fils et en suivant exactement les explications BDF car le rendu est vraiment différent et plus beau que celui du catalogue IN BDF.<br /> Merci pour d'éventuelles précisions et continuez ces créations magnifiques.
C
Très jolie cette écharpe-salade ! En lisant ton blog, je m'aperçois que j'ai le catalogue. Je ne suis pas très accro des laines BDF (j'ai peut-être tort ?). Tu la tricotes avec quel fil ?<br /> <br /> Merci
M
Je doute avoir la gorge qu'il faut pour porter une aussi jolie salade malheureusement. [sniff]<br /> Ce modèle d'écharpe, on dirait qu'il a été fait pour toi.
M
je ne sais pas si c'est grave, mais en tout cas c'est beau...
Publicité
Archives
Publicité