Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
16 avril 2006

Sur les rails




Après des débuts quelque peu décourageants... ben oui, la jolie bordure que vous avez pu admirer récemment a du être détricotée, car au moment de relever les 196 mailles (rien que ça), je me suis rendue compte qu'il n'y avait place que pour environ 150... aïe aïe aïe... J'ai bien pensé tricher un peu mais 46 mailles, ça faisait quand même beaucoup ;-) ! J'ai donc recommencé la bordure avec des aiguilles un rien plus fines, ce qui a réduit ma tricherie à 14 mailles et là, ça passe presque inaperçu. Voilà donc où en est ce fameux top à l'heure actuelle (ou presque car depuis la photo, il a gagné quelques petits cm)




dscn0210w 




A part ça, une petite balade à Lille la semaine dernière, et notamment

au Furet où je n'ai pu résister à ceci   dscn0227w1 ... et

à la Droguerie où la fleur de coton me "tendait les bras"  dscn0220w,


m'a donné envie de me tricoter un nouveau petit Hourglass agrémenté celui-là d'une jolie bordure, dont j'ai déjà une petite idée car en feuilletant le livre de Nicky Epstein, j'ai surtout craqué sur les bordures volantées et à plis plas...

A suivre donc !




Bonne fin de week-end de Pâques et merci à toutes pour vos bons voeux de "bloganniversaire" !





Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique bordure mais je suis encore loin de ça. je dois d'abord terminer tout mes "en-cours" puis j'attaque une des bordures. Moi aussi j'ai craqué pour ce livre.
K
bon anniversaire à ton blog et bon premier mai, tout ça est très joli et prometteur
D
oh mais ça m'a l'air prometteur cet encours rose ! J'ai hâte de voir la suite.
N
bon anniversaire a ton blog en retard !!! une bise a ta celebre danseuse et peintre aussi !!! et courage pour ton dbardeur...il est promet d'etre tres tres beau !!!<br /> bises noune
L
Oh ! j'aime beaucoup cette bordure..
Publicité
Archives
Publicité