Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
14 mai 2006

"Picot camisole" enfin !



A la traîne depuis plusieurs semaines, j'ai du mettre le turbo ces deux derniers jours sur le top à offrir à ma maman pour sa fête... Je suis assez contente du résultat car c'est mon premier ouvrage si varié : entre la bordure en dentelle, le tricot circulaire, les e-cords, l'ourlet en picots... c'était long certes, mais je me suis bien amusée !






  dscn0183w1  dscn0185w3




Ces photos ont été prises ce matin avant l'emballage. Comme nous avons la même taille, j'ai pu observé le résultat "porté" avant de l'offrir cet après-midi à sa destinataire, apparemment ravie !



Vous l'aurez compris, la fête des mamans chez nous, c'était aujourd'hui et... comme j'en suis une aussi, ben j'ai été gâtée aussi ! Des surprises (faites main bien sûr) de mes trois loulous et ce bouquet de mon homme, super lumineux, un vrai rayon de soleil dans notre intérieur, et dont je partage avec vous quelques détails...




fleurs1w




Bonne semaine à toutes et à tous !

(et à vous aussi cher voisin !... 033102bigblink_1_prv )




Publicité
Commentaires
N
ce petit top est trop mimi, il te vas super bien je suis d'accord !!!<br /> grosses bises noune
F
super, ton site est tres agreable,plein de bonnes idees,et des modeles qui me plaisent beaucoup,surtout le pull aquatic et le petit pull court reglan du25 novembre 2005.Pourrai tu m indiquer ou trouver ces modeles,d avance je te remercie, et pour ne pas perdre ton site je l ai mis dans mes favoris.
M
Très réussi !!! quelle chance elle a cette maman!!
K
Bonne fête à ta Maman et à toi aussi nous c'est ce week end la fête des mamans merci pour la fleur le bouquet me plait beaucoup et ton top est trop joli bravo
E
je viens de découvrir ton blog!<br /> la camisole est super jolie, tout comme toutes les autres choses que tu fais!<br /> je reviendrai!!
Publicité
Archives
Publicité