Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
20 octobre 2006

C'est gagné !



Merci les filles pour votre participation ! Mais bon, la Bretagne, c'était pas dur à deviner, hein !? ;-)

Bien vu Anaxel ! La première carte représente bel et bien l'île de Bréhat, petit coin de paradis... Quant à la seconde, c'est Jocel73 et Babou qui ont reconnu Ouessant, dont la beauté des paysages sauvages nous a tout bonnement fascinés ! Une heure de bateau depuis Le Conquet, puis cette impression d'être au bout du monde, seuls (en cette saison c'est génial !) sur les sentiers côtiers face au fracas des vagues sur les rochers. Juste nous, la mer ...et quelques moutons parfois !

Allez, encore une photo ! une p'tite dernière, promis ! après j'arrête ! ;-)



DSCN0098

z'avez vos lunettes ?... au loin, c'est le phare de la Jument

aaah... je ne m'en lasse pas !



Mais revenons à nos aiguilles !

Et lui, avec sa drôle de forme, vous le reconnaissez ?



DSCN00031



C'est le cardigan kimono de la droguerie en taille 6 ans. Mais comme d'hab', l'APN ne rend pas hommage aux couleurs sublimes de l'alpaga !

Bon, c'est assez monotone comme ouvrage ! Des côtes, des côtes et encore des côtes... pfffffffffff ! Il a néanmoins gagné quelques centimètres depuis la photo et j'en suis au second devant. Maintenant, je carbure car j'ai très envie de passer à autre chose !

Dans ma valise pour les îles, j'avais emmené un p'tit truc fastoche, au cas où un temps excécrable nous aurait coincés à l'intérieur.   



DSCN0008



C'est en fait une commande de mon aînée, qui voulait absolument de quoi garnir son cou avec son nouveau poncho...


IMG_6702

...bcp moins vif en réalité !

Sont prévus : bonnet et mitaines assortis bien sûr !



Suite au prochain numéro ! A bientôt !



Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> J'ai déjà vu cette écharpe dans un autre blog, je suis fan des écharpes et j'aimerai beaucoup le patron de celle-ci, si possible...<br /> Merci d'avance.
M
Bonjour,<br /> c'est ravissant ce que vous faites. ce cardiguan kimono a une forme tres agréable a faire. Je suis une future mamy dans qq mois. je n'ai pas tricoté depuis 28 ans. Vous serait il possible de bien m'envoyer les explications sur mon émail. j'ai vu le catalogue de la droguerie mais j'ai des petits moyens et le prix est élevé. Merci beaucoup et continuez a faire de si belles choses.<br /> Bonne journée <br /> Mamounia
V
Bonjour,<br /> <br /> Vous serait il possible de me donner les explications pour faire cette très belle écharpe, d'avance merci et une très bonne nuit.
L
pourriez vous me communiquer le modéle de l'écharpe qui plaira sans aucun doute à ma niéce.<br /> j ai cherché dans divers catalogues sans succés!!!<br /> je vous remercie d'avance.
S
félicitations pour ces ouvrages<br /> je suis très interessée par ce modèle....par contre pour petite taille pour commencer et éviter ce sentiment de lassitude !!!<br /> merci d'avance et bonne soirée.
Publicité
Archives
Publicité