Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
13 novembre 2006

Double palme !




Vous aimez le tricot de longue durée ? Celui dont on pense qu'on ne verra jamais le bout et qu'il nous prendra tout l'hiver à lui tout seul... Celui qui vous rend accro à votre mètre ruban (que vous finissez par jeter par la fenêtre constatant au bout d'une heure que la bête a grandi d'à peine deux malheureux centimètres), celui qui vous ruine les mains, crispées sur les aiguilles n°3, et qui vous rendra indéniablement et définitivement allergique aux côtes 3/2...

MAIS

vous aimez aussi et par dessus tout les modèles simples, pour lesquels vous ne risquez pas le torticolis en restant scotchée aux explications du premier au dernier rang, et ceux qui vous évitent au maximum de manier l'aiguille à coudre... Vous préférez les modèles pratiques à enfiler et faciles à porter (surtout par nos petits acrobates), et surtout doux, légers et chauds (choisissez l'alpaga !), histoire de traverser l'hiver à l'aise mais paré !

Alors... réjouissez-vous mesdames, j'ai le modèle qu'il vous faut !

Certes, si ce tricot remporte aujourd'hui haut la main la palme toutes catégories confondues de l'ennui mortel, je lui décerne également celle, couplée, du chic et de la simplicité... et je lui trouve décidément beaucoup d'allure à ce petit kimono... pas vous ?




Projet1

Zoé, si tu le perds celui-là, GARE ! ;-)



(Modèle : La Droguerie   Fil utilisé : Alpaga de la Droguerie)





Psssttt... vous le saviez, vous, que Noël c'est déjà dans 6 semaines ?

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

Publicité
Commentaires
9
Il est trop beau !!! Je crois que je vais le faire en taille layette, il sera plus rapide ;-)
T
de toute beauté!!! je dosi en faire un pour ma puce de 3 ans et demi!!!
P
Euhh bonjour, je suis le commentaire N° 54....eh bien félicitations... moi qui plafonne à 10... m'enfin.<br /> J'adore ce kimono.. effectivement, il n'y a pas que moi.<br /> J'ai presque envie de m'en faire un comme ca...<br /> Phileme
C
superbe kimono, bravo ! est-il possible de se procurer le modèle ? Merci pour ta réponse et bon tricot !
D
cet ouvrage, il va très bien au joli petit mannequin, très belle couleur.<br /> Bizzz<br /> Doudou
Publicité
Archives
Publicité