Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
22 avril 2007

de retour du paradis...



Vacances délicieuses, merci à toutes pour vos souhaits !



Projet11

Une petite surprise à celle qui reconnaîtra cette destination paradisiaque...


Côté tricot, un nouveau projet de pull court est à l'étude (complètement accro, je sais !)
Version été, ça c'est sûr... peut-être en Phil Bambou anisé de chez Phildar (ben oui, accro au vert aussi... c'est grave, docteur ??), bordure ou pas ? je me tâte... suite au prochain numéro donc

(parce que là, c'est vraiment causer pour ne rien dire !) 033102bigblink_1_prv


Bonne semaine à toutes !


Publicité
Commentaires
F
île Maurice ? Tu as bien de la chance...
C
Euh... moi je dis, "l'île d'Eden" ahahah
R
comme estelle je sais pas ou mais c siiiiiiiiii beau...et un peu de chaleur!!
E
bin je sais pas mais vraiment magnifique en tout cas tu as ramener un peu de chaleur et de soleil merci
K
euh...la martinique????
Publicité
Archives
Publicité