Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
29 avril 2007

green attitude




green


Voilà voilà... après avoir vu rouge pendant des semaines, retour au vert !



Comme prévu, je me suis laissée tenter chez Phildar par le bambou. Ce fil est d'une douceur incroyable et promet d'ores et déjà un tricot ultra confortable. J'ai juste déchanté légèrement en rentrant chez moi car le vert n'était évidemment plus celui que j'avais vu sous les halogènes du magasin ! Je l'espérais un chouia plus jaune, histoire de coller avec mes nouvelles pompes ! Mais bon, promis, fini les caprices, je ne me refais pas le cirque de cet hiver où j'ai perdu des semaines à chercher le rouge rêvé... (plus têtue tu meurs !) L'échantillon a d'ailleurs eu raison de mes derniers doutes et je sens que je vais adorer ce nouveau petit pull, et ce même s'il se contente finalement d'une simple bordure roulottée comme le premier. Je pense néanmoins l'agrémenter d'un petit quelque chose genre troutrous en ligne verticale... ou motifs de feuilles comme déjà expérimenté ... Vos avis éclairés seront évidemment les bienvenus ! ;-)


Sinon, j'ai aussi donné naissance (et ce fut laborieux, merci encore Nath pour ton infinie patience !) à un Shetland Triangle en alpaga... vert bien sûr ! Probablement un futur cadeau de Noël !  Hé... faut s'y mettre les filles !...  Ben quoi... il fait 30° à l'ombre, je suis en maillot dans mon jardinet... c'est pas le mois d'août ??????????...  Cela-dit, tricoter de l'alpaga par ces chaleurs, faut être un peu dingo ! ;-)



A propos de ma petite devinette, bravo à Titedinou qui a reconnu franco ce petit coin de paradis qu'est l'île Maurice. Je n'ai malheureusement pas de souvenirs pour toutes... mais je peux toujours vous resservir une petite louche de turquoise... moi, je ne m'en lasse pas ! ;-)



turquoise



Bon 1er mai et à bientôt !



Publicité
Commentaires
K
ah oui j'avais bien recommu l'ile maurice ... ;o)<br /> <br /> tres jolies photos en tout cas.
K
De joli vert en percepective, j'ai hâte de voir avancé ce fil bambou ;)
C
J'ai hâte de voir la suite avec ton fil Bambou, je l'aime beaucoup ce fin, le seul Hic c'est qu'il se dédouble quand on le tricote.
R
ouaaaah ce vert ce bleu...superbe...et bin on peut dire sacres vacances didonc!! ;o)
K
c'est vraiment magnifique ! Je suis dingue de pull court moi aussi en ce moment et je voulais savoir combien de pelotes tu prévois à chaque fois ? en bambou par exemple. Merci pour tes lumières.
Publicité
Archives
Publicité