Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
7 mai 2007

Shetland Triangle




Est-ce moi qui ai fait fuir le soleil avec mon châle en alpaga ? Possible...

C'est que, à peine commencé, je me suis découvert une nouvelle addiction ! Grille utra simple à retenir (sans ça, je démissionne !), construction par le haut (une première pour moi qui n'avais pas encore dépassé le stade du mini Birch)... je n'ai plus pu m'arrêter (au grand désespoir de ce tas de linge qui attend patiemment d'être repassé ;-) ;-) et du futur petit pull en bambou même pas commencé !) Sur ma lancée, encouragée sans doute par cette petite abeille venue d'un jardin presque voisin du mien, j'ai même tricoté 10 rangs de plus avant d'entamer la dernière série formant la bordure... Pas grave, et comme le dit mon coach préféré, c'est même plutôt pas mal car il n'a pas l'air bien grand... Verdict très prochainement après le blocage qui s'impose. En attendant, voici la pièce à deux rangs de la fin, photographiée sur l'envers (plus rigolo) et sous les derniers rayons de soleil de cette longue période exceptionnelle de beau temps...



Projet2



Là-dessus, je vous laisse, je l'emmène prendre un bon bain !



Bon tricot à toutes !


Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> alors au risque de paraitre bete je n'ai jamais su ce que voulait dire " finir un chale après blocage" y aurait il quelqu'un d"assez ailable pour me dire en quoi cela consiste merçi beaucoup
E
le soleil est-il revenu ? et le triangle, il a avancé ??? bisous
E
il est superbe ! j'ai hâte de le voir porté en photo !
B
il est très joli, on en voit peu en vert, c'est sympa, ça change !
E
tres jolie elle est chouette la couleur
Publicité
Archives
Publicité