Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
20 juin 2007

Le triangle : suite et fin



Rassurez-vous, pas de leçon de géométrie sur ce blog !
Je pourrais pourtant profiter du fait que depuis quelques jours je suis (re?)devenue incollable sur les différences entre scalène, isocèle, équilatéral, quelconque... j'en passe et des meilleures, et vous faire partager mes connaissances mais, à coup sûr, vous avez toutes ou presque subi le même sort que le mien et surtout celui de nos petits : les révisions de fin d'année ! ;-)

Nous nous en tiendrons donc au Shetland Triangle ! Terminé et bloqué depuis belle lurette, il attendait sagement que je sorte de ma tanière (tu as gagné Enora ! voici ton cadeau ;-) ;-) ;-), que je daigne le prendre en photo et enfin le montrer sous son plus beau jour...



Copie_de_nouvelles_photos_047

Copie_de_nouvelles_photos_042 Copie_de_nouvelles_photos_046

modèle issu du livre Wrap Style, réalisé en alpaga commandé ici

Après un petit coup de mou, je reprend tranquillement le tricot. Pas encore de petit pull vert sur les aiguilles, en revanche, une petite bricole... haute en couleur ! Nath, tu reconnais ?



Copie_de_nouvelles_photos_053



J'ai juste eu un doute lorsque l'une de mes poulettes a dit : "Oh maman, tu te fais des chaussettes pour le carnaval ?"  Hum hum... no comment ! ;-)




Publicité
Commentaires
P
Je cherche désespérément les explications du shetland triangle en<br /> français.Accepteriez-vous de me les donner. Je le trouve superbe, j'aimerais tant le faire.<br /> Merçi d'avance.<br /> Paola
A
bonjour, en visitant ce site, j'ai vu votre modele de chaussettes en tricot qui me plait beaucoup. serait il possible de m'envoyer les explications? merci d'avance. mon mail : audrey.arena1@yahoo.fr
D
Je m'en suis pris plein les mirettes ! Entre le châle et les cho7 : que du beau !
M
Oh la la toujours de jolie choses chez toi, un régal.<br /> Au plaisir.
D
Il est vraiment très beau ce châle! J'aime beaucoup la couleur. Bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité