Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
27 octobre 2007

1,64 € !




C'est le coût total de la matière première
utilisée pour la réalisation de ce premier pull "top down"

"C'est pô cher !" a même remarqué l'hommedelamaison...


Copie_de_DSCN3788


...et  heureusement !


Car, pour peu qu'il ait l'air à peu près convenable sur cette photo, il est en réalité IM-MET-TA-BLE !
Difficile à croire ? J'explique :
il a en fait passé un sale quart d'heure au moment du repassage... J'ai en effet eu l'excellente idée de passer à toute vapeur sur ce pauvre fil 100 % acrylique. Il n'a pas supporté, et je vous laisse imaginer le résultat.
En gros, il pendouille lamentablement...

Dis, chéri... 1,64 € c'est pô trop cher pour garnir le panier du chat ?
;-)

Cela-dit, j'ai hâte de récidiver ! Pas le coup du fer à repasser bien sûr, mais l'idée du top down à décliner me plaît bien : à manches courtes, en cardi, en court...
Plein d'idées comme d'hab', mais assez de bras... comme d'hab' !!



Sinon, je me console en terminant mon mini-gilet.
Un dos, deux demi devants, une manche et bientôt une seconde...
il ne manque plus tout !



Copie_de_DSCN3791


Très agréable à tricoter, il monte vite (enfin, lorsque je daigne lui consacrer un peu de temps !), aiguilles n°8 obligent ! Tout espoir est donc permis de me voir le porter cet hiver !
Allez, on y croit, j'y retourne !


Mais juste avant, je vous offre un petit aperçu de ce qui a fini de me consoler complètement le week-end dernier... L'hommedelamaison m'a emmenée trois jours à la côte d'Opale. Rien que tous les deux, dans le calme... et même le soleil ! c'était divin.


DSC_0033 DSC_0062
DSC_0151 DSC_0012





Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fanny,<br /> <br /> En découvrant certains articles sur votre blog, Bambou & co, l’équipe de rédaction de Medium4You a apprécié leur qualité et leur originalité.<br /> <br /> Un article en particulier nous a séduit : celui qui est intitulé « 1,64 euro ».<br /> Nous aurions ainsi aimé avoir votre autorisation pour le publier sur Medium4You.<br /> <br /> Medium4You est un site participatif belge d’actualité et de créations artistiques qui a la particularité d’être bilingue français-néerlandais.<br /> <br /> Notre site est un lieu gratuit d’expression d’opinions, d’échanges artistiques et de débats, accessible à toutes et tous. Ce lieu est mis à la disposition des habitants de Belgique et d’ailleurs, dans l’espoir qu’ils s’approprient cet<br /> outil de transmission d’opinions, d’expériences, d’idées, d’humeurs, de questions et de créations.<br /> <br /> Toute information publiée l’est avec le nom choisi par l’auteur et la référence au blog existant s’il y a lieu (ce qui est votre cas).<br /> <br /> Nous serions ravis que vous nous donniez l’autorisation de publier l’article en question ; Il figurera ainsi aux côtés des articles de plusieurs autres auteurs de talent qui font régulièrement paraître leurs productions sur Medium4You.<br /> <br /> Nous serions également enchantés de pouvoir échanger avec vous, de répondre à vos interrogations et de faire la lumière sur tel ou tel point.<br /> Medium4You est entièrement gratuit et facile d’accès.<br /> Vous pouvez vous inscrire en tant que rédacteur à tout moment si vous le souhaitez :<br /> http://www.medium4you.be<br /> <br /> Dans l’attente de votre réaction, nous vous assurons de nos sincères sentiments,<br /> <br /> L’équipe de rédaction de Medium4You
J
Et en le lavant, avec un sêchage à plat, ça ne le remettrait pas en état?
C
Le pull est très joli et j`ai bien hâte de voir ton mini-gilet!<br /> Clamille xoxo
K
C'est dommage, j'adore la couleur :)
V
Quel dommage, il était vraiment beau ton pull !
Publicité
Archives
Publicité