Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
22 novembre 2007

bricoles




mon appétit
ma boulimie tricot du moment a vu naître, entre deux projets plus "consistants", quelques menus ouvrages dont ceux-ci :


les mitaines du Tendance tricot



DSC_0010

4ème édition
rappelez-vous, c'était ici et



Odessa


Copie_de_DSC_0014

ma première expérience tricot et perles...

très sympa !



et puisque vous aimez les chaussettes aux coloris vitaminés...


DSC_0021


que pensez-vous de celle-ci ?


Publicité
Commentaires
A
Superbe blog!! Je reeeeve de pouvoir tricoter en rond!! J'aime aussi le choix des couleurs utilisées! Bravo!
P
Bonjour,<br /> J'aime bcp cette laine<br /> Qu,est-ce que c'est.<br /> Merci,
H
Très chouettes !
O
J'ai tricoté ces mitaines l'an passé pour une amie. Je voudrais recommencer mais j'ai perdu les explications. Peux-tu me les envoyer et à mon tour, je t'enverrai ce que tu veux (heu! reste raisonnable, hein!!)<br /> Merci beaucoup.
M
joli ce début de bonnet perlé
Publicité
Archives
Publicité