Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
26 novembre 2007

bricoles #2

L'essayer c'est l'adopter !
Et, s'il est un peu grand pour cette demoiselle de 11 ans, l'avantage c'est qu'il couvre parfaitement front et oreilles.


Copie_de_DSC_0006 Copie_de_DSC_0004


très ludique, très facile, très rapide... le plus laborieux étant sans doute l'enfilage des quelques 130 perles sur la pelote ! ;-)

Modèle : Odessa (dispo gratuitement sur Ravelry)
Fil : alpaga de employé double
Quant aux perles, je les ai dénichées dans le stock perso de la demoiselle.


Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
tiens j'ai exactement le même soucis !!!!! la crevette me dit néanmoins qu'il lui durera longtemps et que ses oreilles sont bien protégées ;o)) merci pour cette découverte... <br /> belle et douce année...
C
je découvre ton blog par le biais de ton comchez moi... une merveille... tu n'as pas de newsletter ? ma crevette est en train de monter les 150 perles !!!! je venais d'acheter de la laine pour un bonnet, et ayant découvert celui ci, nous sommes parties pour ce modèle... <br /> <br /> je plonge plus profond dans ton blog !!! merci pour tous tes beaux projets... vraiment je me régale de les voir et je vais donner le lien à ma cop super tricoteuse...
L
wow!! c'est magnifique!! la couleur est superbe et la spirale donne vraiment un super effet!! :p
M
trop trop beau ce bonnet !<br /> il me fait envie et bravo pour ton talent <br /> tu es très douée.
B
Sublime j'adore l'effet coquillage tournit, par contre impossible de trouver les explications, pourrais tu m'aider?<br /> <br /> Par avance merci
Publicité
Archives
Publicité