Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
6 novembre 2010

bonjour... je viens pour le ménage




euh... bonne idée ça
plus poussiéreux tu meurs, non ?



bon, pour faire bref :

O U I , je tricote encore !

la preuve en images :



petrole


mon petit dernier...

inspiré du classique hourglass sweater

réalisé en alpaga pétrole (la droguerie)
bordures à la sauce picots
goutte d'eau au dos (bouton la droguerie)
ouvert devant

verdict : je l'a-do-re ! ;-)



suivant !?

zozo

reconnaissable entre mille : le "grr"
(la droguerie)

tricoté en Schachenmayr alpaka double, taille 8 ans, coloris "qui va avec tout" ;-))

(un peu grand à mon goût mais j'ai misé zéro prise de risque niveau taille pour cette sauterelle qui pousse à vue d'oeil !)


je termine avec deux "bricoles"...


j_z


tricotées en une soirée chacune (aiguilles n°10)
pour la sauterelle et son aînée

rapide à faire, trèèès pratique à porter mais, comme pratiquement tout accessoire enfant, 100 % risque de perte ! :-(  d'où l'utilisation d'un fil trèèès bon marché (acheté en gros ou presque) mais, aux dires des demoiselles, trèèès confortable...   ouf !

le reste à suivre très bientôt

et promis, avant deux ans !  ;-)




Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée pour cet hiver !! je vais y penser pour mon petit bonhomme
E
je l'avais rajouté ton projet dans mes favoris il y a quelques temps ;) Il est vraiment chouette !<br /> Je vois aussi que tu n'as pas posté depuis quelques temps, en manque de motivation ?<br /> <br /> bises
L
J'adore le petit pull turquoise!!!!
M
C'est chouette comme tout ce que tu fais, j'aime beaucoup le premier pull!
L
oh là là !!! Il est superbe le petit pull bleu ! <br /> Je découvre ton blog suite à un commentaire que tu as laissé sur le miens et j'avoue que j'aime beaucoup les modèles que tu choisis et les laines que tu utilises :)
Publicité
Archives
Publicité