Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
24 janvier 2013

ma p'tite laine idéale



plus pratique à mes yeux qu'un poncho, chaud mais pas trop,
je le porte au boulot où je peux m'activer s'il fait frisquet... sans pour autant transpirer comme un boeuf ! ;-)
 tricoté en deux temps trois mouvements, c'est un modèle piégeant car il donne juste envie de l'avoir en noir, en bleu, en mauve...

le plus long sera alors le temps qu'il me faudra pour choisir le nouveau coloris ! ;-)

 

Récemment mis à jour65-001

 

Montages6

 

 

 modèle issu du catalogue Katia T7 et réalisé en Katia Sherpa

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!!!!!!
K
en me baladant par ici je trouve ce modèle très très sympa et c'est juste ce que je cherche pour réaliser le cadeau d'anniversaire de la mère de ma filleule. Mais je ne trouve pas la référence du catalogue ... Merci de me guider !<br /> <br /> A bientôt
A
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait plusieurs semaines que je recherche le catalogue Katia T7, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver ou me faire savoir comment obtenir les explications de ce poncho-pull. merciiiiiiiiii
M
Ce modèle est superbe, ça donne envie de le faire...
E
What a clever construction and so nice looking!
Publicité
Archives
Publicité