Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
21 janvier 2006

Au chaud...




... les mains de ma p'tite belle-soeur !

Très pratique le fait qu'elle fête son anniversaire en janvier, car j'ai toujours bien une p'tite idée de cadeau-tricot ! J'hésitais entre les deux modèles et aussi entre les deux couleurs (assorties à deux de ses écharpes), et, dans ma lancée, j'en ai finalement tricoté une paire de chaque !





dscn0051w1copie_de_dscn0052w1

A gauche, modèle du Tendance tricot, et à droite, modèle trouvé ici



La brassière avance lentement (point mousse oblige !) mais sûrement. Elle connaîtra néanmoins une légère perte de vitesse ce week-end : nos deux grands loulous partent en classes vertes lundi pour toute la semaine, j'ai donc le nez dans les valises et l'esprit préoccupé à l'idée que je puisse oublier quelque chose... (vous connaissez certainement ça, non ?)



Bon week-end et bon tricot !



Publicité
Commentaires
M
dsgdfhdf
M
comme c'est beau !
T
elles sont superbes !! J'adore ces couleurs !
N
elles sont bien belles ces mitaines !!! et voilà une belle soeur comblée !!!<br /> grosses bises noune (www.noune7.canalblog.com)
C
Voilà une p'tite belle-soeur qui a bien de la chance, elles sont très mimi ces mitaines !
Publicité
Archives
Publicité