Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
18 septembre 2006

j'aime le facteur...




...quand il gave ma boîte-aux-lettres de colis plus sympathiques les uns que les autres !

Le premier, qui a du lui être d'une compagnie très très odorante tout au long de sa tournée, venait tout droit de la Réunion, et m'avait été concocté par Enora. Mmmmmmm... un délice pour ma boîte qui jamais plus sans doute ne connaîtra pareilles senteurs...

vanille, mélange spécial pain d'épices et mélange spécial rhum... je ne vous dis que ça !



  DSCN0204

Encore merci Enora !



Les suivants sont le résultat partiel d'un click-order effréné sur e-bay et complèteront, à moindres frais, ma collection d'aiguilles en bambou



DSCN0149 DSCN0140

DPN              et        circulaires



Ces dernières, très attendues, ont été très vite étrennées pour terminer ceci



DSCN0198

photo avant un léger blocage bien mérité



Et évidemment, après avoir boudé honteusement tout le mois d'août, le soleil a daigné refaire son apparition dès les premiers jours de septembre en nous gratifiant de températures estivales, mais nous empêchant donc d'étrenner nos nouveautés d'automne ! Bon... on ne peut pas tout avoir !

Ceci-dit, comme je suis d'un naturel prévoyant il ne faut pas se faire d'illusions quant à cette météo des plus capricieuses (je sens que l'automne, le vrai, va nous tomber dessus d'un jour à l'autre sans crier gare!), j'ai pris les devants, inspirée par une petite visite à la Droguerie à Lille, et surtout par cet alpaga d'une couleur délicieusement automnale...



DSCN0200  DSCN02051  DSCN0201


...prévu pour réaliser un petit cardigan kimono pour Zoé (modèle de la Droguerie) en côtes, tricoté en un seul morceau. Hé non, "je n'ai pas changé" (air connu ;-)), je suis toujours allergique aux coutures... Moins il y en a, mieux c'est !!

Très belle semaine à toutes !




Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> <br /> Je découvre ton blog et je dois dire qu'il est vraiment très agréable !<br /> <br /> Question d'une néophyte : à quoi servent ces aiguilles à deux bouts ?<br /> Et autre question s'y rapportant: pourquoi en faut-il autant ?<br /> <br /> Et dernière question : c'est laquelle cette boutique sur ebay où tu les as eues à moindre frais ? :D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kinoui
D
au risque de me répéter j'adore vraiment les couleurs que tu tricotes aussi. <br /> Bizzzz<br /> Doudou
L
Il est superbe ton pull
T
ce pull !! il est trop beau !
M
très très joli ton pull
Publicité
Archives
Publicité