Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
5 février 2011

luminothérapie perso


mon antidépresseur naturel du moment pour lutter contre le blues hivernal (non, tout ce gris n'aura pas raison de mon équilibre biologique !), j'ai nommé "curcuma"..  vrai rayon de soleil sur mes aiguilles depuis peu, qui réchauffe déjà le cœur et les yeux..  et peut-être bientôt bien plus..  si mon rythme tricot ne fléchit pas...


still



et sinon, voici l'autre "petit" nouveau qui me faisait de l'oeil depuis un bail, mais qui mettra sans doute un bail avant de tomber sur mes frileuses épaules..  ;-)



strip


je découvre la laine kauni, très particulière au toucher... et j'ai hâte d'en admirer le dégradé

à suivre donc !




Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp curcuma...hâte de le voir fini<br /> <br /> ;)
C
bon plan coocooning...
L
Quand le verra-t-on terminé?
L
Mmmmm, ce jaune, j'adore!
D
effectivement c'est une belle couleur
Publicité
Archives
Publicité