Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
9 mars 2007

Red dingue !




Vous me croyiez guérie de cette obsession de petit pull court et rouge ?... Moi aussi.

Hélas, la simple vue de deux malheureux centimètres de fil dans le catalogue BDF il y a trois semaines m'a fait replonger aussi sec !

Un sursaut de bon sens m'ayant néanmoins convaincue d'abandonner toute nouvelle idée de rayures, il me fallait ab-so-lu-ment un petit quelque chose pour personnaliser ce modèle on-ne-peut-plus-simple d'Hourglass... Aussitôt dit, aussitôt attrapé le livre de Nicky Epstein et aussitôt choisi ce qui devait être simplement une bordure !... Le problème ?...

Ben... j'ai pas pu m'arrêter !

Résultat : le corps du pull court "en bordure" et la moitié de la manche "en bordure" !



Copie_de_DSCN2896 Copie_de_DSCN2900
Bon, je ne suis quand même pas convaincue à 100% de l'effet final, suite au prochain numéro donc !




Là-dessus, j'ai eu envie, très largement inspirée par les créations de Valou, de me faire un collier de puces (et non pas anti-puces ! ;-)). Je me suis laissée prendre au jeu de cette micro-déco-peinture et, finalement, contre toute attente, je suis assez fière du résultat !



DSCN2903DSCN2907DSCN2902DSCN2908




Et pour terminer avec un peu de douceur (sûr que certaines d'entre vous n'y serons pas insensibles), je vous fait profiter de l'instant "câlin" (si exceptionnel que ça en valait bien une petite photo !) de nos deux minous...




DSCN2894



A bientôt




Publicité
Commentaires
T
ce point bordure est mortel !j'adore!! et ton collier!!! tu m'en ferait un dans les tons de mon Juliet (qui attend que je libère mes circulaires)
M
Ils sont adorables!
E
superbe ce tricot ! vivement le résultat final ! et... j'adore tes perles :O)<br /> gros bisous<br /> enora
E
he super ta nouvelle banniere tres jolie bravo
V
hé hé cool ,et merci bcp pour mon lien .... ; -)
Publicité
Archives
Publicité