Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
19 février 2007

Les semaines passent...




...et ne se ressemblent pas.

Tantôt gaies et bien remplies, à l'image de celles qui ont précédé Noël où, même si on peut parler du stress de course contre la montre avant le Jour J, nos têtes sont déjà à la fête. Et puis soudain si sombres, la fête passée, lorsque le drame du suicide d'un proche vous frappe de plein fouet... Douleur, incompréhension, doute et culpabilité sont des sentiments bien difficiles à gérer.

Le tricot a donc connu bien malgré moi une longue période de désintérêt. Mon projet de pull rouge rayé, qui finissait par me rendre folle à force de ne pas trouver le fil, la couleur et le point rêvés, a finalement été remplacé par celui-ci, issu de l'IK de l'été 2005 :



Copie2_de_DSC_0002


que je tricote donc, histoire de pas gâcher, en Barisienne de chez BDF. Jusque-là le résultat me plaît pas mal, mais bon, je n'en suis pas encore bien loin, jugez plutôt...



Copie_de_DSC_0008


Le montage provisoire (point mousse rouge clair) correspond à la moitié verticale du dos. Sous-entendu assemblage grafting... bof bof ! A suivre donc !

Sinon, une subite envie un besoin impératif d'"éradiknit", sous peine de "nettoyage par le vide" menacé par mon homme, histoire de rendre à notre canapé sa fonction initiale... hum hum ;-) , a vu naître un petit poncho et son béret assorti, en Arkansas de Phildar, coloris Fjord



Copie2_de_DSC_0007



et, entre deux, comme j'ai du rallonger les chaussettes offertes à mon cousin à Noël (surtout ne pas se fier aux tailles du logiciel chaussettes !!!) et que je traîne à lui renvoyer, j'en ai profité pour tricoter une paire pour sa fiancée, petite surprise pour me faire pardonner !



Copie3_de_DSC_0006


A bientôt et bon tricot à toutes !





Publicité
Commentaires
T
ton ensemble beret et petit chauffe épaueles est top!! quel modèle pour le béret?
K
tout d'abord bravo pour ton blog ... je voulais savoir ou tu avais déniché ce modèle de poncho ...merci de ta réponse ..bon tricot ...
K
tout d'abord bravo pour ton blog ... je voulais savoir ou tu avais déniché ce modèle de poncho ...merci de ta réponse ..bon tricot ...
D
les couleurs sont superbes.<br /> Bizzz<br /> doudou
L
tes couleurs sont sublimes ! la forme du poncho est grandiose, le petit pull rouge promet d'etre magnifique…<br /> courage en ces jours de deuil…
Publicité
Archives
Publicité