Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
7 octobre 2007

Shetland Triangle : number two



Qu'en dire ?
Si ce n'est qu'à la différence du précédent, il est bleu (ah bon, vous l'aviez remarqué ?...) et un peu plus grand.  Bon ça c'est mon côté maso... Non contente de compter déjà 207 mailles sur l'aiguille après les 8 répétitions de la grille "body", je me suis repayée deux tours supplémentaires (comprenez deux fois 10 rangs) avant d'entamer la grille de bordure...

Projet2

Modèle issu de ce livre
réalisé en alpaga acheté ici


Copie_de_DSC_0084



Il me plaît beaucoup...
mais il n'est pas pour moi !

Jamais deux sans trois ?...
Hé hé... l'adage se vérifiera-t-il ?

Les paris sont ouverts !! ;-)



Publicité
Commentaires
M
Rooooooooooo,il est magnifique,j'adore le bleu caanard moua et en plus en dentelle,j'en bave sur le clavier lol,vraiment joli travail,à bientôt
E
merveille de finesse <br /> bravo
M
en tout cas la couleur est très, très, très jolie.
A
Il est très beau!
R
ouaaaah c magnifique...et bin c pas etre maso que de vouloir du beau...ou presque..;o)
Publicité
Archives
Publicité