Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
18 janvier 2009

babioles




pour l'homme d'abord
qui me réclamait depuis quelques temps très très longtemps une paire de mitaines

 

  DSC_2273

DSC_2277

pure laine merinos phildar coloris granit : une pelote et un chouilla

(monsieur a de grandes mains, j'ai adapté)


et, pour être assortie à l'homme-au-scarabée ne pas gâcher la-pelote-moins-le-chouilla, j'ai tenté pour moi ce petit bonnet très sympa qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà...


DSC_2361




tellement sympa que sitôt terminé j'ai chopé la première pelote qui trainait (ben oui... ça ne traine pas chez vous ? pffff... chez moi, ça traine pas mal) et j'ai remis ça


DSC_2313

nettement plus vitaminé, mmmm... je sens que je vais l'aimer !



pour terminer, je vous laisse la recette qui redonne le moral aux petits boudeurs du dimanche soir... "mamaaaan... oh nooooon, c'est déjà lundi demain ?????"


DSCN4240

crêpes aux pommes

pour 5 gourmands, il vous faut :

500 g de pommes râpées
500 g de farine
200 g de sucre
5 oeufs
75 cl de lait

Réaliser la pâte à crêpes comme d'hab', y ajouter les pommes (perso je les laisse "macérer" avec un peu de cannelle le temps de faire la pâte), verser une bonne louche du mélange dans la crêpière (attention c'est épais, il faut jouer du poignet pour bien répartir) puis régalez-vous !




Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou de Pologne, je viens de decouvrir votre blog et j'adorre ce que vous faites. Les mitaines , jen ai fait depuis l'année dernière une bonne dixaine et comme les vôtres pas encore:)))et puis merci pour la recette des crêpes aux pommes râpés, ce sera un super goûter pour mes gourmands.
B
merci de ton petit mot <br /> chez moi qui m'a invité<br /> à pousser la porte de<br /> chez toi : tout est si doux, <br /> je reviendrai !
C
Et alors y a plus rien de neuf su tin blog... rwaguerre
L
De biens jolies mitaines.<br /> Le bonnet est superbe, j'aime beaucoup le détail.<br /> <br /> Alors où en es-tu du deuxième bonnet en couleur nettement plus vive ?
L
Quelles mains fines ! les jolies mitaines leur vont à ravir ! et puis j'aime ce bonnet !
Publicité
Archives
Publicité