Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bambou et Cie
22 octobre 2006

Psssttt...





Savez-vous, mesdames, que le prochain IK gâte vos petites mains pour l'hiver ?

Non ?...

Alors voyez plutôt :




Thrummed_Bonus1 FlipTopMitts WineRoses_Bonus 



Il y en aura pour tous les goûts... ou presque ! ;-)

Pour ma part, le choix est difficile : entre les bonnes grosses moufles pour la balade dominicale en famille et les élégantes et romantiques mitaines, mon coeur balance !

Et vous, quel modèle vous fait craquer ?

quest_clr



P.S. : Pour un petit avant-goût de quelques autres modèles très prometteurs proposés par le prochain numéro en question, c'est ici.




 

Publicité
Commentaires
L
les mitaines sont magnifiques!!!
P
j'adorerais faire ces mitaines, pourrais tu me donner les explications ou me dire ou je peux les trouver en francais, ce serait super gentil. merci<br /> pepette
B
les mitaines ! carrément !
A
Moi j'aime bien les mitaines sur la 3è photo, mais je ne me sens pas capable de les tricoter ;)
M
des gants et des mitaines, hum quelle bonne idée, ce sera encore une nouvelle technique à découvrir pour moi, maintenant que j'ai percé les mystères des chaussettes ;-)<br /> sympa ton blog !
Publicité
Archives
Publicité